Rechercher
  • l'agence manga

Facebook : subventionne les petites entreprises



Avec la situation actuelle que nous connaissons tous et qui affecte chacun de nous, certains un peu plus que d'autres. Le groupe Facebook qui est l'un des géants de la GAFA a décidé de venir en aide à plus de 30'000 petites entreprises éligibles dans plus de 30 pays.


La subvention se monte à 100 millions de dollars, les entreprises concernées peuvent la percevoir sous deux formes, en espèce et/ou en crédits publicitaires.

Étant nous-mêmes une petite entreprise, nous avons tenté de faire valoir notre éligibilité afin d'avoir accès à l'aide proposer. Hélas, la Suisse n'est pas encore prise en compte.


Nous trouvons l'initiative de Facebook géniale d'autant plus que les petites entreprises sont celles qui recourent le plus souvent à leurs outils publicitaires. Pour les bénéficiaires de cette aide, c'est un immense cadeau de Noël bien avant l'heure.


Nous pouvons donc dire que c'est un retour des choses appréciables.


Si vous souhaitez savoir si votre entreprise est éligible, nous vous invitons à cliquer ici : programme de subventions Facebook


Conscient que nombreux n'auront peut-être pas accès à l'aide qu'ils proposent, Facebook a pensé à tout et prodigue donc quelques précieux conseils pour vous/nous aider pendant cette période de Covid-19. Vous pouvez prendre connaissance de ces ressources personnalisées pour différents secteurs professionnels (restauration, salons et spas, centres de remise en forme et de loisirs, partenaires et agences, médias et éditeurs) par là : Centre de ressources pour entreprises


Pour vous aider dans votre gestion des réseaux sociaux, vous pouvez lire nos billets " Bien démarrer sur les réseaux sociaux " et " Réseaux sociaux : sortir du lot "

12 vues0 commentaire