​À PROPOS

R. Manga | fondateur de l'AGENCE MANGA

Cela fait plus de 5 ans que je travaille en free lance comme chargé de communication et de relations publiques pour des marques de mode et des start-ups en Suisse ou à l'international.

En effet, en 2015, je lançais Sideline PR Agency avec une associée californienne. Ensemble, nous avons travaillé pour des acteurs de la mode. L'aventure commune a pris fin en 2018 et c'est ainsi que l'AGENCE MANGA est née.

En parallèle, ​j'anime des ateliers où je forme des adultes de 18 à 25 ans sur l'usage d'internet et des réseaux sociaux dans un cadre professionnel. Je suis mandaté par des institutions publiques et privées, notamment par l'Association lire et écrire Suisse.

Si vous souhaitez optimiser votre stratégie de communication et de marketing, je serais ravi de vous rencontrer et de vous offrir sans engagement, un audit général sur l'image, la réputation et la communication digitale de votre société. C'est avec expertise et professionnalisme que je vous accompagnerai tout au long du processus de conversion digitale et d'implantation de votre entreprise sur le marché suisse ou international.

Pretty%20boy_edited.jpg